Les préparatifs pour Noël sont ouverts! (Paniers de Noël 2016)

Publié le par Lily

Les préparatifs pour Noël sont ouverts! (Paniers de Noël 2016)

Avec cette préparation, j'ouvre le bal des paniers que j'offre à Noël. Cette année, ils seront moins garnis car ils accompagneront d'autres créations, plus durables celles-ci.

Je rédigerai prochainement un article pour présenter mes recettes, mes liens et mes livres préférés pour concocter des paniers gourmands. Cette préparation est une première pour moi, elle est censée se réaliser sur trois semaines. Donc, dans ce saladier, il y a:

- 125 g de miel de sapin

- 25 g de sucre semoule

- 1 cuillère à soupe d'eau pour faire fondre le miel

- 200 g de farine

Après avoir mélangé tous les ingrédients et pétri la pâte, je l'ai mise dans un saladier, filmée et entreposée dans mon sous-sol pour une à trois semaines. La suite à la fin du mois, donc!

Publié dans Noël, Petites gourmandises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article