Les trucs en plus à ne pas manger: Paniers de Noël 2015 (3)

Publié le par Lily

Je termine tout juste de confectionner quelques petits cadeaux supplémentaires que ceux qui recevront mes paniers pourront conserver une fois qu'ils auront tout mangé / bu / jeté (rayer la mention inutile) Les voici avant qu'ils ne disparaissent sous leur papier cadeau et leurs rubans:

Les trucs en plus à ne pas manger: Paniers de Noël 2015 (3)

J'ai trouvé les explications pour réaliser les deux poupées sur ce blog: http://tetesdepingles.canalblog.com/ . Les explications pour la réalisation des chaussettes viennent d'un vieux magazine intitulé "Le tour du monde en 30 chaussettes"

Demain, je publierai les photos de mes paniers terminés ainsi que le détail de leur contenu. Je posterai les recettes que j'ai utilisées d'ici le début du mois de janvier.

Bons préparatifs de réveillon à tous!

Publié dans Autre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article